Zeinab

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre box

    Toujours pas de replay

    Depuis la souscription a une box internet + TV la poste mobile le 06/10/2019 je n'ai jamais eu accès aux replay. Service client contacté + message fait sur ce forum mais...
    Zeinab
    Zeinab

    Zeinab

    50 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Zeinab
    Zeinab

    Zeinab

    50 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Toutes les manip ont été effectuées. Je n'ai pas accès au replay depuis Octobre 2019. Faut vraiment que vous trouvez une solution à ce problème
  • Thème
    Votre box

    Toujours pas de replay

    Depuis la souscription a une box internet + TV la poste mobile le 06/10/2019 je n'ai jamais eu accès aux replay. Service client contacté + message fait sur ce forum mais...
    Zeinab
    Zeinab

    Zeinab

    50 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Zeinab
    Zeinab

    Zeinab

    50 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Chaimae, Non je nai pas de message d'erreur mais in écran tout noir avec aucune image.
  • Thème
    Votre box

    Toujours pas de replay

    Depuis la souscription a une box internet + TV la poste mobile le 06/10/2019 je n'ai jamais eu accès aux replay. Service client contacté + message fait sur ce forum mais...
    Zeinab
    Zeinab

    Zeinab

    50 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Zeinab
    Zeinab

    Zeinab

    50 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, Manip faite ce jour toujours pas de replay.
  • Thème
    Votre box

    Toujours pas de replay

    Depuis la souscription a une box internet + TV la poste mobile le 06/10/2019 je n'ai jamais eu accès aux replay. Service client contacté + message fait sur ce forum mais...
    Zeinab
    Zeinab

    Zeinab

    50 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Zeinab
    Zeinab

    Zeinab

    50 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Box redemarée mais toujours pas de replay a ce jour