Hindra

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre commande

    Pourquoi ma commande est annulé ?

    Bonjour. J'ai commandé 4 forfait de téléphone + téléphones. Le 24/12/2019 En allant sur mon espace client vérifier c'était en préparation et la ce matin le 27/12 c'est écrit...
    Hindra
    Hindra

    Hindra

    7 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Hindra, Dans le cadre d'une souscription ou suite à un renouvellement de mobile, la commande peut être bloquée par le service encaissement. A cet effet une...
  • Thème
    Votre commande

    Suivi de commande impossibl?

    J'ai commandé un forfait + téléphone le 19/12/2019 directement au bureau de poste et je n'arrive pas à voir le suivi. Le numéro de transaction ou de commande ne correspondent...
    Hindra
    Hindra

    Hindra

    7 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    rebecca
    rebecca

    rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Hindra, Je viens de vérifier votre dossier, le numéro de commande est bien valide. Il faut utiliser le numéro commençant par 400 afin de suivre votre commande...