Abonné depuis un an à la poste mobile. Depuis ce matin je n'ai plus d'accès à internet. Au début je n'avait plus de téléphonie aussi mai celle ci est revenue mais pas internet...
Abonné depuis un an à la poste mobile. Depuis ce matin je n'ai plus d'accès à internet. Au début je n'avait plus de téléphonie aussi mai celle ci est revenue mais pas internet...
Abonné depuis un an à la poste mobile. Depuis ce matin je n'ai plus d'accès à internet. Au début je n'avait plus de téléphonie aussi mai celle ci est revenue mais pas internet...
Merci de votre réponse
Avez vous un délai de rétablissement ?
Pouvez vous m'avertir lors de la résolution du problème afin que je puisse vous confirmer le rétablissement du...
Abonné depuis un an à la poste mobile. Depuis ce matin je n'ai plus d'accès à internet. Au début je n'avait plus de téléphonie aussi mai celle ci est revenue mais pas internet...
Abonné depuis un an à la poste mobile. Depuis ce matin je n'ai plus d'accès à internet. Au début je n'avait plus de téléphonie aussi mai celle ci est revenue mais pas internet...
Abonné depuis un an à la poste mobile. Depuis ce matin je n'ai plus d'accès à internet. Au début je n'avait plus de téléphonie aussi mai celle ci est revenue mais pas internet...
Bonjour.Merci de votre réponse. Je ne suis pas sur Perreux mais sur Lyon. J'ai vérifié l'APN avec votre lien.J'ai un APN internet et un APN MMS.Pour l'APN internet j'ai un proxy...