Bonjour .Lorsque je choisi réseau préféré 4G ma conversation téléphonique est hachée .pour retrouver une conversation normale ,je suis obligé de passer en réseau 2G seulement...
Bonjour Jean Paul.
Un incident réseau peut être la cause de votre dysfonctionnement.
Il est possible également qu'une défaillance de votre carte sim ou de votre téléphone...
Abonné depuis un an à la poste mobile. Depuis ce matin je n'ai plus d'accès à internet. Au début je n'avait plus de téléphonie aussi mai celle ci est revenue mais pas internet...
Bonjour JP,
Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un...
J'ai souscrit à un forfait la poste mobile avec portabilité du numéro. L' opération à été effectuée le 26/12/2019.Si tout c'est bien passé, j'ai eu la désagréable surprise lors...
Bonjour Jean-Paul,
La facturation ne peut débuter qu'à l'activation des services. Afin que je puisse analyser votre dossier et la facture en question, merci de me rejoindre en...