Bonjour Choupette54,
Si j'ai bien compris, vous avez payé votre facture mais la ligne n'est toujours pas rétablie.
Est-ce bien cela ?
Voici les différents délais de...
Bonjour j'ai payer ma facture par carte bancaire mais je ne peux toujours pas passer d'appels ni envoyer des sms mes données ne se sont pas remise comment les remettre?
Bonjour Choupette54 ,
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
- Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
- Par CB de 00 h 00...
En voulant voir les factures de ma deuxième ligne ça ne fonctionne plus ils me disent d'effacer les cookie ce que j'ai déjà fait mais impossible de me rediriger sur l'autre...
Bonjour Choupette54,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification...
En effet, tout les services seront opérationnels sous 4h maximum.
Ainsi, je vous invite à patienter jusqu'à 13h pour que l'internet fonctionne.
Céline.
Bonsoir j'ai un soucis j'ai payer ma facture il y a 3 jours et depuis je n'arrive plus à appeler ni envoyer de Sms j'ai déjà essayer d'éteindre le téléphone et d'enlever la...