Bonjour,
J'ai reçu le 16/01 ma nouvelle carte sim pour un forfait à 9€99 et, étant ma première inscription chez vous, j'attendais que la portabilité s'effectue pour pouvoir...
Bonjour,
J'ai reçu le 16/01 ma nouvelle carte sim pour un forfait à 9€99 et, étant ma première inscription chez vous, j'attendais que la portabilité s'effectue pour pouvoir...
Bonjour,
La portabilité n'a pu être effectué car la carte sim de l'opérateur free est hors-service. Or, il faut téléphoné avec une carte relié au numéro pour pouvoir obtenir...
Bonjour,
J'ai reçu le 16/01 ma nouvelle carte sim pour un forfait à 9€99 et, étant ma première inscription chez vous, j'attendais que la portabilité s'effectue pour pouvoir...
Bonjour,
J'ai reçu le 16/01 ma nouvelle carte sim pour un forfait à 9€99 et, étant ma première inscription chez vous, j'attendais que la portabilité s'effectue pour pouvoir...
Bonjour,
J'ai reçu le 16/01 ma nouvelle carte sim pour un forfait à 9€99 et, étant ma première inscription chez vous, j'attendais que la portabilité s'effectue pour pouvoir...
Bonjour,
J'ai reçu le 16/01 ma nouvelle carte sim pour un forfait à 9€99 et, étant ma première inscription chez vous, j'attendais que la portabilité s'effectue pour pouvoir...
Bonjour,
J'ai reçu le 16/01 ma nouvelle carte sim pour un forfait à 9€99 et, étant ma première inscription chez vous, j'attendais que la portabilité s'effectue pour pouvoir...
Bonjour,
J'ai reçu le 16/01 ma nouvelle carte sim pour un forfait à 9€99 et, étant ma première inscription chez vous, j'attendais que la portabilité s'effectue pour pouvoir...
Bonjour,
je vous ai envoyer un mail et j'attends une réponse à la question posé, la date d'activation étant prévues il y a deux jours, mon téléphone est essentiel à mon...