Bonjour, je viens vers vous, car j'ai communiqué des données confidentielles, via votre chat, à un conseiller pour signaler que mon forfait internet n'est toujours renouvelé. Il...
Bonjour,
J'ai pu régler une facture impayée via le serveur vocale. Mais pas la dernière facture. Il y a cela 3 jours.
Je voulais, pour ce mois (confinement), que la...
Bonjour P2020,
En effet, si vous souhaitez régler vos factures uniquement par un autre moyen, il est conseillé d'enlever le prélèvement automatique pour d'éventuels rejets...
Pourquoi depuis mon espace client les infos de ma consommation internet mobile ont dépassées 10 go + 780 mo a partir du 27 fev?
Or depuis mes données mobile, consommation...
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cela.
Il faut de nouveau vous rendre en bureau de poste afin de demander le bon de retour qui prouve que vous avez restitué le mobile de...
Bonsoir,
j'aimerai la savoir la procédure exacte que l'employé de la poste de ma ville doit suivre après la restitution d'un smartphone après un prêt sous caution.
Que...
Bonjour,
J'ai suspendu mes deux lignes téléphonique, tot le matin, le 4 févriers suite à la perte d mon mobile par le téléphone de mon amis.
J'ai demandé à la poste de ma...
Bonjour,
Avec plaisir. Merci pour votre retour positif.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par...