Bonjour,
Pour des raisons que je peux comprendre, mon rdv d'installation de ce matin n'a pas été honoré (j'aurais aimé être prévenu tout de même). Je me heurte à un mur au...
Bonjour,
Autant je me suis énervé ces derniers jours sur un certain nombre de réponses de la part de la Poste et de ses téléopérateurs, autant je tiens à saluer la qualité et...
Bonjour,
Pour des raisons que je peux comprendre, mon rdv d'installation de ce matin n'a pas été honoré (j'aurais aimé être prévenu tout de même). Je me heurte à un mur au...
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de la recharge promise vendredi dernier, confirmée lundi matin par écrit et lundi soir au téléphone!
Je regrette amèrement le choix que...
Bonjour,
Pour des raisons que je peux comprendre, mon rdv d'installation de ce matin n'a pas été honoré (j'aurais aimé être prévenu tout de même). Je me heurte à un mur au...
Point à la mi-journée....aucune trace de la recharge promise sur le téléphone de mon fils!
Toujours aucun retour d'autre chose que d'un téléopérateur de base.
Devant me...
Bonjour,
Pour des raisons que je peux comprendre, mon rdv d'installation de ce matin n'a pas été honoré (j'aurais aimé être prévenu tout de même). Je me heurte à un mur au...
Bonjour,
Je n'ai jamais pensé à des bot, mais bien à des humains incapables de sortir de leurs petites grilles. Encore une fois, au regard de mon installation, celle-ci peut...
Bonjour,
Pour des raisons que je peux comprendre, mon rdv d'installation de ce matin n'a pas été honoré (j'aurais aimé être prévenu tout de même). Je me heurte à un mur au...
Bonjour,,
Semaine numéro 2 et toujours aucune nouvelle concernant la capacité de la Poste à sortir des process en cette période si particulière.Et toujours pas d'internet...
Bonjour,
Pour des raisons que je peux comprendre, mon rdv d'installation de ce matin n'a pas été honoré (j'aurais aimé être prévenu tout de même). Je me heurte à un mur au...
Bonjour,
C'est juste hallucinant d'avoir l'impression de communiquer à un robot!
Vous avez oublié de répondre à la question du dédommagement des "frais d'accès au service"...
Bonjour,
Pour des raisons que je peux comprendre, mon rdv d'installation de ce matin n'a pas été honoré (j'aurais aimé être prévenu tout de même). Je me heurte à un mur au...
Bonjour,
Pourrais-je caresser l'espoir d'obtenir une réponse d'un décisionnaire sur la possibilité de sortir du process classique, au regard de la situation. Autrement dit...
Bonjour,
Pour des raisons que je peux comprendre, mon rdv d'installation de ce matin n'a pas été honoré (j'aurais aimé être prévenu tout de même). Je me heurte à un mur au...
Bonjour,
Donc, vous admettez que ce n'est pas nécessaire dans mon cas, dès lors qu'un équipement numéricable remplace un equipement numéricable parfaitement fonctionnel...
Bonjour,
Pour des raisons que je peux comprendre, mon rdv d'installation de ce matin n'a pas été honoré (j'aurais aimé être prévenu tout de même). Je me heurte à un mur au...
Bonjour,
Pour des raisons que je peux comprendre, mon rdv d'installation de ce matin n'a pas été honoré (j'aurais aimé être prévenu tout de même). Je me heurte à un mur au...
Bonjour,
Manifestement, vous n'êtes pas équipée pour comprendre! Je sais très bien ce qu'est le 3631 Antilles Guyane puisqu'il s'agit de mon client. C'était du second degré...