A répondu à « Pourquoi la réinitialisation de mon internet ne s’est pas fait automatiquement le 7 juillet »
A répondu à « Bonjour, cela fait 3 jour que je ne peut pas appeler, je n'est plus internet, rien ne fonctionne? Serv cli injoignable »
A répondu à « Impossible d'avoir le nr de RIO? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Quand sera t'il à nouveau possible de joindre un conseiller? »
A répondu à « Comment obtenir des factures PDF complétes et détaillée sur tous les SMS? »
A répondu à « mon forfait n'est tours pas activé »
A répondu à « J'attend que mon forfait sois remis à zéro aujourd'hui mais sa n'a pas toujours fait donc je me demande pourquoi ? »
A répondu à « Quand sera t'il à nouveau possible de joindre un conseiller? »
A répondu à « depuis ce matin quand j appel le 25 25 impossible de recharger il me disent que mon numero et incorrecte pk ? »
A répondu à « Erreur de N° de mobile résilié »
A répondu à « Prélèvement SEPA La poste Telecom ? »
A répondu à « code PUK ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Activation de ma ligne ? »
A répondu à « Activation de ma ligne ? »
A répondu à « Nouvelle SIM et pas de données mobiles »
A répondu à « J'ai changé de forfait hier 100go au lieu de 2go , tout fonctionne sauf la 4g qui elle fonctionne dans le vide : 1 »