ND

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Acces internet impossible?

    Bonjour, De façon récurrente, je ne peux pas me connecter à internet par le réseau mobile & certaines de mes apps non plu. J'ai eu ce problème en juillet et dernièrement et à...
    ND
    ND

    ND

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Yohan
    Yohan

    Yohan

    3210 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour ND, Nous rencontrons actuellement un incident général concernant internet. En attendant, voici une solution de contournement pour pouvoir vous connecter : Je...
  • Thème
    Votre compte

    Factures correspondants à deux lignes?

    Bonjour, J'ai bien réussi à mettre les deux ligne de mon foyer sur l'espace client, mais maintenant je n'arrive pas à accéder aux deux factures! Help!!!
    ND
    ND

    ND

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour ND, Avez-vous un message d'erreur? Vos facture sont disponibles depuis la rubrique "Mes factures" 12 mois sur votre espace client. Emmanuelle
  • Thème
    Votre compte

    Gestion de deux lignes?

    Bonjour, je ne trouve pas l'onglet "Gérer mon foyer" dans mon compte
    ND
    ND

    ND

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Nicolas, La gestion du foyer vous permet de rattacher des lignes sur un compte principal. Cela permet de visualiser l'ensemble des lignes fixe et mobile sur un même...