Céline poil

  • 5 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre commande

    Livraison retardé ??

    Bonjour j'ai commandé un téléphone le 9 mai et on est le 14 mai je n'est toujours rien reçu ! A pars le 13 mais lorsque chronoposte ma dit que la livraison étais retarder...
    Céline poil
    Céline poil

    Céline poil

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Amy
    Amy

    Amy

    1255 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Ma demande de votre numéro d'appel en privé, me permettra d'avoir accès à votre dossier...
  • Thème
    Votre commande

    Chronoposte ??

    Bonjour j'ai étais sur chronoposte ce matin et j'ai vue ça : Colis en cours de livraison Commentaire : Livraison reportée (le message daté d'hier matin 10h) cela veut dire que...
    Céline poil
    Céline poil

    Céline poil

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Daisy
    Daisy

    Daisy

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Céline poil, Effectivement, ce message vous informe que la livraison est reportée de 24 heures. Afin de vous le confirmer, je reviens vers vous en message privé (mail)...
  • Thème
    Votre commande

    Suivi commande ?...

    Quand je vais dans suivi de la commande chronoposte me dit '' Tri effectué dans l'agence de distribution'' que cela veut til dire et quand vais je recevoire ma commande...
    Céline poil
    Céline poil

    Céline poil

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
  • Thème
    Votre compte

    Connexion impossible ??

    J'aimerais que vous me reniatilise mon code de confidentialité car je n'arrive pas à le mettre seul car il me mette un message d'erreur
    Céline poil
    Céline poil

    Céline poil

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Christinne
    Christinne

    Christinne

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Lyly, Que puis-je faire pour vous ? Christine
  • Thème
    Votre compte

    Connexion impossible.?

    Je n'arrive pas à me connecter à mon service client quand je met mot de passe oublié il y'a un message d'erreur qui s'affiche me disant de ressayer mais ça ne change rien
    Céline poil
    Céline poil

    Céline poil

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Céline, Afin de réinitialiser votre mot de passe, vous devez cliquer sur "mot de passe perdu ou 1ère connexion". Si cela ne fonctionne pas, je vous adresse un message...