Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
Même problème pour moi, après changement d eRIB plus d'accès en vison foyer, impossible à recréer, aucun formulaire ou bouton sur l'espace client contrairement à ce que le...
J'ai le même problème suite à changement de RIB, le réponses données par l'assistant une fonctionnent pas.
Il n'y a pas de formulaire de rattachement dans mon espace client.