Dixcoo

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Vision foyer

    Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
    Juiseppe
    Juiseppe

    Juiseppe

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Dixcoo
    Dixcoo

    Dixcoo

    52 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Parfaite intervention de @Yoro en direct par téléphone et ma vision foyer refonctionne. Merci pour la réactivité.
  • Thème
    Votre compte

    Vision foyer

    Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
    Juiseppe
    Juiseppe

    Juiseppe

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Dixcoo
    Dixcoo

    Dixcoo

    52 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    je réponds par mail ?
  • Thème
    Votre compte

    Vision foyer

    Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
    Juiseppe
    Juiseppe

    Juiseppe

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Dixcoo
    Dixcoo

    Dixcoo

    52 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    @ Yoro, oui c'est bien çà, aucun accès au formulaire que vous m'avez indiqué.
  • Thème
    Votre compte

    Vision foyer

    Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
    Juiseppe
    Juiseppe

    Juiseppe

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Dixcoo
    Dixcoo

    Dixcoo

    52 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Même problème pour moi, après changement d eRIB plus d'accès en vison foyer, impossible à recréer, aucun formulaire ou bouton sur l'espace client contrairement à ce que le...
  • Thème
    Votre compte

    je souhaite recréer la vision foyer pour ma ligne et celles de mes enfants. comment faire ?

    Je ne peux plus voir les autres lignes précédemment rattachées à mon compte. Comment réactiver cette fonction ? Merci par avvance TEX01
    TEX01
    TEX01

    TEX01

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Dixcoo
    Dixcoo

    Dixcoo

    52 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    J'ai le même problème suite à changement de RIB, le réponses données par l'assistant une fonctionnent pas. Il n'y a pas de formulaire de rattachement dans mon espace client.