Bonjour Fab,
Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée.
Si j'ai bien compris, vous êtes en attente d'un retour de notre service technique concernant un...
Bonjour,
Depuis hier; je n'ai plus accès à internet, cela me demande de me connecter à un réseau et renvoie vers une page d'erreur peu importe le réseau sélectionné.
Sur un...
Bonjour goldbucket,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout...
Bonjour
J'ai souscris à un forfait de 9,90 euros / mois depuis le mois de Mai 2021
Lors de l'inscription , j ai renseigné les données de mon contrat box SFR et j'avais vu...
Bonjour sashium,
Si j'ai bien compris, vous devez bénéficier d'une remise box + mobile mais celle-ci n'apparaît pas sur vos factures, est-ce bien cela ?
Yohan
Bonjour
J'ai souscris à un forfait de 9,90 euro / mois depuis le mois de Mai 2021
Lors de l'inscription , j ai renseigné un parrain pour bénéficier d'une Reduction de 20...
Pour bénéficier d'une offre de parrainage, le filleul doit bénéficier d'un forfait avec engagement, avoir sa ligne active passé le délai de rétractation de 14 jours calendaires...
Bonjour,
J'ai un Pixel 3a tournant sous Android 12 et depuis que j'ai rejoint la poste mobile les messages RCS de Google ne fonctionnent plus.
D'après tout ce que j'ai lu...
Bonjour matgh4,
Je suis confus, La Poste Mobile ne propose pour le moment pas la fonction chat RCS.
C'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à l'utiliser...