A répondu à « Acces au RIO impossible en ligne ou service client »
A répondu à « Nouvelle SIM et pas de données mobiles »
A répondu à « Perte code PUK pouvez vous m’aider ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « obtenir mon code RIO merci de me contacter au 0698401849. »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « obtenir mon code RIO merci de me contacter au 0698401849. »
A répondu à « obtenir mon code RIO merci de me contacter au 0698401849. »
A répondu à « Impossible d'avoir le nr de RIO? »
A répondu à « Comment activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 8 ? »
A répondu à « prélèvement poste telecom frauduleux »
A répondu à « Panne d'internet et 4g »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « J ai payer ma facture depuis plus de 48h et toujours pas reactiver »
A répondu à « J ai payer ma facture depuis plus de 48h et toujours pas reactiver »