A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Ping / Connexion Instable - Episode 2 »
A répondu à « Bonjour mon forfait ne s'est pas renouvelé ce matin (mes 60GB). Je ne peux plus plus aller sur internet. »
A répondu à « Ping / Connexion Instable - Episode 2 »
A répondu à « Affichage 4K sur box THD 4K limité a 1080p ? »
A répondu à « je voudrais prendre un forfait à 9,99 E en profitant de la formule JECONOMISE que vous proposez jusqu'au 20 décembre ? »
A répondu à « Problème réception SMS et MMS »
A répondu à « Résiliation forcée, quelle reméde? »
A répondu à « Je n'ai pas de nouvelle de mon retour de mobile suite à une retractation »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Impossible de me connecter à mon espace client pour voir ma consommation ? »
A répondu à « Impossible de me connecter à mon espace client pour voir ma consommation ? »
A répondu à « panne réseau Istres ? »
A répondu à « comment obtenir un code d'accès pour gérer mon livret A ? merci »
A répondu à « Prélèvement mais pas de 4G »
A répondu à « quelle heure est-il? »
A répondu à « Logo 4g+ affiché mais aucune connection possible est ce normal? »
A répondu à « Pas d'internet sur mon sony xa1ultra »
A répondu à « Débit 4G à priori trop faible »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Comment se connecter pour la première fois ? »
A répondu à « Comment faire pour résilier mon forfait mobile ? »
A répondu à « Comment se connecter pour la première fois ? »
A répondu à « Impossible de se connecter sur espace web »