AlexL

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Le système de paiement en ligne ne fonctionne pas ?

    J'ai raté un paiement de facture car je ne suis pas en France depuis deux mois. Lorsque j'essaie de payer la facture en ligne, je renseigne toutes les informations mais cela me...
    AlexL
    AlexL

    AlexL

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    1352 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour AlexL, Vous pouvez régler directement votre facture depuis votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Identificati... dans la rubrique...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Débit 4G est trop faible?

    Bonjour. Depuis 4 jours, la couverture 4G est au maximum mais le débit est très bas, je n'arrive même pas charger une page web. C'était rapide pendant longtemps avant cela...
    AlexL
    AlexL

    AlexL

    14 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour AlexL, Comme indiqué en message privé, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement général impactant les services internet. Nous sommes navrés pour la gêne...