Bonjour,
j'ai deux lignes téléphoniques sur mon compte, et je n'arrive plus à avoir accès à la deuxième.
j'ai un message d'erreurs de "nombre de redirections trop important"...
Bonjour
J’accède bien à ma ligne principale
Mais quand je clique sur 'vision foyer', puis sélection d'une autre ligne, cela ne fonctionne pas, j'ai le message 'trop de...
Bonjour,
j'ai deux lignes téléphoniques sur mon compte, et je n'arrive plus à avoir accès à la deuxième.
j'ai un message d'erreurs de "nombre de redirections trop important"...
Je pense que j'ai le même problème avec la 'vision foyer'. Si je veux consulter une autre ligne, j'ai le message 'nombre de redirection trop important'.
J'ai essayé la...
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.