Anonyme

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Messages RCS sur réseau la poste mobile

    Bonjour. N'arrivant pas à activer les messages RCS depuis maintenant de nombreux, il semble qu'il est nécessaire que mon numéro soit désinscrit numéro des serveurs RCS pour que...
    Quiet_Pro
    Quiet_Pro

    Quiet_Pro

    103 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    62 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, après avoir beaucoup galéré pour l'activation, je viens de réussir à activer le RCS. Je sais pas exactement ce qui permis de le faire fonctionner mais je vous partage...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Activation du RCS - chat sur Google messages

    Bonjour, Je n'arrive pas à activer les fonctionnalités de chat (RCS ) sur l'application Google messages. Pourtant, avec une autre carte SIM, cela fonctionne sur mon téléphone...
    umen
    umen

    umen

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    62 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Non Je demandais par rapport la messagerie RCS de Google.
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Activation du RCS - chat sur Google messages

    Bonjour, Je n'arrive pas à activer les fonctionnalités de chat (RCS ) sur l'application Google messages. Pourtant, avec une autre carte SIM, cela fonctionne sur mon téléphone...
    umen
    umen

    umen

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    62 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, Y a t'il des changements sur l'utilisation de RCS ? Ce système est-il disponible ?
  • Thème
    Votre offre

    Problème de réseau mobile

    Bonjour, je rencontre un problème de connexion mobile depuis maintenant 5 à 6 jours malgré que le logo 4g soit affiché,) internet et les pages internet ne se chargent pas...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    62 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    62 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, Ceci effectué. J'attends votre retour
  • Thème
    Votre offre

    Problème de réseau mobile

    Bonjour, je rencontre un problème de connexion mobile depuis maintenant 5 à 6 jours malgré que le logo 4g soit affiché,) internet et les pages internet ne se chargent pas...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    62 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    62 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Après vérification et modification des paramètres du nom de points d'accès, l'internet est disponible 1 ou 2 minutes puis redevient inaccessible.