J'ai reçu un message "La portabilité . . . . a été annulée pour une raison technique" pour la troisième fois.
J'ai téléphoné à La Poste et chaque fois on me dit que c'est réglé...
J'ai reçu un message "La portabilité . . . . a été annulée pour une raison technique" pour la troisième fois.
J'ai téléphoné à La Poste et chaque fois on me dit que c'est réglé...
Bonjour Celine?
J'ai fourni mon numéro de portable actuel et le numéro RIO plusieurs fois maintenant.
Je ne suis toujours pas connecté à La Poste Mobile, ce qui aurait dû être...
Bonjour,
J'ai passé commande en ligne pour un forfait mobile, tout s'est bien déroulé mais après le paiement une page d'erreur s'est affichée en demandant de refaire la...
Bonjour
J'ai passé une commande en ligne mais j'ai fourni un numéro RIO incorrect.
Plus tard, j'ai téléphoné à La Poste pour demander de l'aide, mais l'opérateur a mal compris...