Praline

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    hors forfait après changement de forfait

    Bonjour, après changement de forfait le 1er juin je me retrouve avec un crédit de forfait a 0€ et donc impossible de communiquer et d'avoir de la 4G. Et ce depuis la réception...
    Praline
    Praline

    Praline

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Hasnae
    Hasnae

    Hasnae

    2502 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Praline, Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés. Si je comprends bien, vous constatez un retard au niveau de la réinitialisation de votre forfait...
  • Thème
    Votre compte

    Problème de compte?

    Bonjour, Je suis clinete à la poste mobile depuis peu et quand j'essaye d'accéder à mon compte en ligne, que ce soit à partir de l'appli ou à partir du site internet, même ne...
    Praline
    Praline

    Praline

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Suite à nos messages en privé, vous nous avez confirmé que votre compte est désormais accessible. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, notre équipe reste à votre...