Bonjour mamie gene, vous devriez prendre contact avec le service client. Vous pouvez les contacter via votre ligne mobile La Poste Mobile au 904. Ils sont ouvert du lundi au...
Bonjour, je dispose d'un forfait 4G-30Go que j'utilise essentiellement sur un petit routeur Wifi-4G. Ce dispositif fonctionne parfaitement en France mais étant la semaine...
Je voudrais souscrire pour mon enfant le forfait 9.99€/mois 30Go data j'ai vu que les conversations téléphoniques sont limitées à 3 heures avec facturation au-delà. Cette...
Bonjour,
En effet, si vous dépassez les prestations supplémentaires vous serez automatiquement facturé en plus du prélèvement mensuel.
Pour ma fille je suis allée sur ce...
Bonjour mon fils majeur est à l'étranger et s'est fait voler son portable. Il n'a pas accès à son espace client, cause mot de passe perdu. Je viens de faire opposition sur sa...
Bonjour,
J'ai le forfait à 9,99 à 30Go dont 10Go sont disponibles en UE. Au début de juillet j'ai voyagé vers Pays-Bas (zone transit de l'aéroport d'Amsterdam, si ça donne...
Bonjour,
Je vous écris de la part de ma fille Marine, qui possède un abonnement chez vous. Marine vient de se faire voler son téléphone, mais elle est dans l'incapacité de...
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ? Sinon il faudrait regarder dans vos mails ou configurer un nouveau mot de passe que vous recevrez sur votre mail.