Oree

  • 6 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    codes confidentiels

    Déjà 15 jours que j ai 2 lignes actives mais impossible de changer mes codes confidentionnels, et ce n est pas faute de suivre la procédure annoncée en réponse à tous les...
    Oree
    Oree

    Oree

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonsoir Oree, Suite à votre échange concernant l'accès à votre Espace Client, une demande de vérification est en cours auprès du Service Expert. Je vous invite à...
  • Thème
    Votre compte

    compte appli et site

    Je reviens vers vous car toujours pas de réponses satisfaisantes ! Je n'arrive toujours pas à créer mon compte sur le site la procédure qui m'est donnée en réponse ne...
    Oree
    Oree

    Oree

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

    Allan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Sophie. Je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile. L'espace client n'est disponible qu'à partir de l'activation de votre ligne. La portabilité...
  • Thème
    Votre compte

    Création compte appli et site

    Bonsoir Je rencontre plusieurs soucis depuis mon arrivée chez vous. Je pensais à une arrivée sympa et simple mais je m aperçois du contraire. Tout d abord concernant mon...
    Oree
    Oree

    Oree

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Margot
    Margot

    Margot

    1891 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour Oree ,Je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile.Je vous rassure je vais analyser votre dossier.Concernant votre enveloppe internet, il y a deux compteurs data...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    pas joignable

    rebonjour, je suis tout juste chez vous, avec abonnement 9.99 30go. Je pensais que tout était Ok mais je ne ressois pas les appels ( on tombe directement sur mon répondeur)...
    Oree
    Oree

    Oree

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marine
    Marine

    Marine

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Oree , Avez-vous demandé une portabilité de numéro? Si oui, la totalité de vos services sont actifs à partir d'une heure précise. Je viens de vous envoyer un...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    offre 5 euros

    Bonjour, je viens de souscrire un forfait 30GO à 9.99 avec carte SIM achetée en bureau de poste. On m'a annoncé une offre de 5 euros sur ma facture du 4eme mois.Que dois-je...
    Oree
    Oree

    Oree

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    1800 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour Oree, Bienvenue à La Poste Mobile, nous sommes heureux de vous accueillir :) Merci pour votre retour très positif. Pour bénéficier de l'offre de 5€ sur votre 4ème...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Nouvelle souscription

    Bonjour Je viens de souscrire 2 lignes avec portabilité du numéro. On m annonce que les 2 lignes seront actives dans seulement 5 jours ! A savoir 5 jours !je veux clôturer chez...
    Oree
    Oree

    Oree

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Oree, Bienvenue chez La Poste Mobile. Je vous rassure, La Poste Mobile se charge de résilier votre ligne chez votre ancien opérateur.  N'envoyez pas de courrier...