VIP31

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Activation SIM impossible?!

    Le délai de portabilité indiqué sur le courrier était hier 15/12 entre 15&19h (forfait souscrit en ligne Contrat : CONTR0006716399) Aujourd’hui 16/12 9h30 toujours impossible...
    madom33
    madom33

    madom33

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    VIP31
    VIP31

    VIP31

    42 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Céline, oui j'ai une question y a t-il la possibilité d'activer pendant 1 mois une option monde pour les vacances hors CE/DOM/TOM sur ce type de forfait ?
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Activation SIM impossible?!

    Le délai de portabilité indiqué sur le courrier était hier 15/12 entre 15&19h (forfait souscrit en ligne Contrat : CONTR0006716399) Aujourd’hui 16/12 9h30 toujours impossible...
    madom33
    madom33

    madom33

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    VIP31
    VIP31

    VIP31

    42 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Effectivement après reboot le mobile fonctionne et j'ai récupéré mon code Conf. avec accès à mon espace personnel Merci Céline pour votre retour ultra rapide. bonne continuation.
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Activation SIM impossible?!

    Le délai de portabilité indiqué sur le courrier était hier 15/12 entre 15&19h (forfait souscrit en ligne Contrat : CONTR0006716399) Aujourd’hui 16/12 9h30 toujours impossible...
    madom33
    madom33

    madom33

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    VIP31
    VIP31

    VIP31

    42 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Oui portabilité donc cela veut il dire que l'activation SIM sur le site n'est pas nécessaire ?
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Activation SIM impossible?!

    Le délai de portabilité indiqué sur le courrier était hier 15/12 entre 15&19h (forfait souscrit en ligne Contrat : CONTR0006716399) Aujourd’hui 16/12 9h30 toujours impossible...
    madom33
    madom33

    madom33

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    VIP31
    VIP31

    VIP31

    42 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Même souci activation de carte SIM ce jour impossible de se connecter sur la page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification?idModule=10...