Le délai de portabilité indiqué sur le courrier était hier 15/12 entre 15&19h
(forfait souscrit en ligne Contrat : CONTR0006716399)
Aujourd’hui 16/12 9h30 toujours impossible...
Bonjour Céline, oui j'ai une question y a t-il la possibilité d'activer pendant 1 mois une option monde pour les vacances hors CE/DOM/TOM sur ce type de forfait ?
Le délai de portabilité indiqué sur le courrier était hier 15/12 entre 15&19h
(forfait souscrit en ligne Contrat : CONTR0006716399)
Aujourd’hui 16/12 9h30 toujours impossible...
Effectivement après reboot le mobile fonctionne et j'ai récupéré mon code Conf. avec accès à mon espace personnel
Merci Céline pour votre retour ultra rapide. bonne continuation.
Le délai de portabilité indiqué sur le courrier était hier 15/12 entre 15&19h
(forfait souscrit en ligne Contrat : CONTR0006716399)
Aujourd’hui 16/12 9h30 toujours impossible...
Le délai de portabilité indiqué sur le courrier était hier 15/12 entre 15&19h
(forfait souscrit en ligne Contrat : CONTR0006716399)
Aujourd’hui 16/12 9h30 toujours impossible...
Même souci activation de carte SIM ce jour impossible de se connecter
sur la page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification?idModule=10...