Bonjour, depuis la portablilité de mon numéro de Bouygues à La Poste, je n'ai plus accès à la fonctionnalité du chat dans l'application Message. J'ai tout essayé pour que cela...
Bonjour Vincent24+ ,
Votre dossier nécessite une analyse auprès du Service Expert.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute...
Bonjour,
Je suis nouveau client et je ne comprend pas l'info conso internet on me dit qu'il me reste 20 GO sur mon forfait de 30 GO alors qu'il a été remise a zéro aujourdhui...
Bonjour Frederic,
Votre forfait 30 Go bénéficie de 2 enveloppes internet :
- 20 Go utilisables en France uniquement ,
- 10 Go utilisables en France, DOM/ COM et depuis...
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de 2 lignes mobile le 20 mai 2021, j'ai envoyé par mail les documents demandés le 21 mai 2021 et je voulais savoir si vous les aviez bien...
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée...
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de 2 lignes mobile le 20 mai 2021, j'ai envoyé par mail les documents demandés le 21 mai 2021 et je voulais savoir si vous les aviez bien...
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à me connecter à mon espace client pour pouvoir activer la carte sim que j'ai reçue ?
En effet il m'est impossible de me connecter car voici le...
bonjour, j'ai paramétrer mon realme 7i avec le paramétrage automatique sous android j'arrive en envoyer des mms ,mais impossible de me connecter sur internet. En effet lorsque...
Bonjour Nicolas,
Si je comprend bien, vous n'arrivez pas à vous connectez à internet malgré le paramétrage ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone, j’ai bloqué mon numéro.
Je n’ai plus le mot de passe de mon compte.
Je souhaiterais recevoir ma nouvelle carte SIM à une autre...
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
- Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
- Le code PIN sera 0000.
- Les informations...
Bonjour,
J'ai récemment souscrit un abonnement téléphonique chez la poste mobile. Mon numéro de commande était le 4009783291 (au nom de Fl***** L*******).
J'ai aujourd'hui...
Bonjour Lini29 ,
Votre demande auprès du Service Expert est actuellement en cours et vous serez recontacté dans un délai de 24h/48h.
A priori je vois que personne n'a...