Cecile

  • 7 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    télécharger ma facture en pdf

    Bonjour, Sur mon espace client, je n'arrive pas à télécharger ma facture en pdf. Lorsque je clique sur "Veuillez la télécharger ici", j’atterris sur une page : 1/3...
    Cecile
    Cecile

    Cecile

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Cécile, Je vous invite à désinstaller puis à réinstaller votre logiciel Acrobat Reader, celui-ci n'est peut-être plus à jour. Je vous rassure, votre facture est...
  • Thème
    Votre commande

    Pas reçu code confidentiel malgré ligne active

    Bonjour, Ma ligne est active depuis ce jour et j'ai pu installer ma nouvelle carte SIM. J'ai fait une demande de code confidentiel pour accéder à mon espace client sur internet...
    Cecile
    Cecile

    Cecile

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Cecile, Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification ! Renseignez votre n° de téléphone...
  • Thème
    Votre commande

    Carte SIM en urgence

    Pour faire suite à votre réponse : Bonjour Cecile, Après analyse de votre dossier, la portabilité sera effective au 12/01/2021. Si vous n'avez pas réceptionné votre...
    Cecile
    Cecile

    Cecile

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marine D
    Marine D

    Marine D

    1551 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Le bureau de poste pour obtenir une carte sim le plus proche est le bureau de poste de Lozanne, l'adresse est 73 route de lyon 69380 Lozanne. Marine
  • Thème
    Votre commande

    Pas reçu ma carte SIM

    Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. J'ai souscrit un forfait le 30 décembre dernier à La poste Mobile. Demain, mon ancien forfait chez SOSH va s’arrêter. Je...
    Cecile
    Cecile

    Cecile

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marine D
    Marine D

    Marine D

    1551 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour Cecile, Après analyse de votre dossier, la portabilité sera effective au 12/01/2021. Si vous n'avez pas réceptionné votre carte Sim vous pouvez en obtenir une...
  • Thème
    Votre commande

    Message d'erreur suite à demande de code confidentiel

    Bonjour merci pour votre réponse suivante. Bonjour Cécile, Votre ligne n'est pas encore active. Vous pourrez créer votre Espace Client, une fois la portabilité...
    Cecile
    Cecile

    Cecile

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Je vous rassure, cela est tout à fait normal, car votre ligne n'est pas encore active. Ce message n'apparaîtra plus une fois que la portabilité de votre numéro aura été...
  • Thème
    Votre commande

    Pas de code confidentiel

    Bonjour, J'ai signalé sur ce forum l'impossibilité de récupérer mon code confidentiel. Il m'a été répondu cela : Bonjour Cecile, Pour accéder à votre espace client, RDV sur...
    Cecile
    Cecile

    Cecile

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Snoopynicolas, Il s'agit d'un mail automatique pour toute souscription. Ayant demandé la portabilité de votre numéro, je vous rassure, vous n'avez rien faire...
  • Thème
    Votre commande

    je n'ai pas obtenu mon code confidentiel, ni ma carte SIM

    J'ai souscrit le 30/12/20 une offre à 9,99. Je n'ai reçu ni code confidentiel pour me connecter à mon compte, ni carte SIM. Lorsque j'essaie d'obtenir mon code confidentiel sur...
    Cecile
    Cecile

    Cecile

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Yohan
    Yohan

    Yohan

    3210 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour Cecile, Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification ! Renseignez votre n° de...