Anonyme

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Remboursement prorata de facturation suite à résiliation

    Bonjour, Mon abonnement est résilié depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas été remboursé. Cordialement.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Asmaa
    Asmaa

    Asmaa

    3101 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour htn2382, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. À tout de...
  • Thème
    Votre commande

    Carte sim non livrée ?

    Bonjour. Ma carte sim a été expédiée le 20/01 et la portabilité de mon numéro est effective aujourd'hui. Je ne l'ai toujours pas reçue et j'ai besoin de ma ligne...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour TL, Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile. Je peux vous faire parvenir une carte...