Bonjour,
Nous avons déjà fait appel au forum précédemment pour résoudre un problème concernant des prélèvements indus : "https://forum.lapostemobile...
"Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Si j'ai bien compris, sur vos premières factures une...
Je viens de souscrire début 2021 pour ma fille un contrat qui ressemble fort à une escroquerie (N° de commande 5000779431) au tarif de 10€ par mois (et même 8€ pendant les 6...
Note positive (sic !) : ce dossier a été effectivement suivi par une foultitude de conseillers (Jonathan, Céline, Yohan, Allan, Marine & Kevin (ouf !)), et il s'avère donc que...
Je viens de souscrire début 2021 pour ma fille un contrat qui ressemble fort à une escroquerie (N° de commande 5000779431) au tarif de 10€ par mois (et même 8€ pendant les 6...
Bonjour Jonathan,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu ! Nous avons envoyé suffisamment de messages (ou courrier) sans obtenir de retour pour être satisfait de pouvoir dialoguer...