Reponse

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre offre

    Réponse à sophia

    Effectivement le réseau est lent. Que me dois l’opérateur mobile vis à vis de mon contrat ?
    Reponse
    Reponse

    Reponse

    17 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    4452 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour Reponse, Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement du réseau à votre domicile. C'est bien cela ? Yacine
  • Thème
    Votre offre

    Lenteur du réseau par rapport à mon offre

    Mon réseau en data est lent par rapport à mon offre mesure avec 5G MAX (latence 132 ms, réception 0,5Mb/s envoie 2,06 Mb/s streaming 0 web 8,6 s). Il a une antenne SFR juste à...
    Reponse
    Reponse

    Reponse

    17 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Sophia
    Sophia

    Sophia

    4841 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Olivier, Si j'ai bien compris votre demande, vous constatez que votre réseau internet est lent. C'est bien cela ? Sophia
  • Thème
    Votre offre

    Diminution et fluctuation de débit 4g en réception et en envoie

    Il y a des diminutions de débit en réception (5 ou 10 mbps au lieu de 30 ou 40) et en envoie des fluctuations. Pouvez-vous m’en donner la raison en fonction de mon abonnement...
    Reponse
    Reponse

    Reponse

    17 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Avp
    Avp

    Avp

    41 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, j ai le même problème problème depuis peu, y compris dans les pièces de la maison où j ai habituellement la 4G sans soucis... Que faire ? Est ce l antenne relais...