Bonjour ,
a plusieurs reprise je vous es envoyer des messages pour vous signaler que ma jauge bleu ne fonctionne pas pour voir ce que j ai consommer en go un coup ca...
re bonjour ,
bien reçu votre réponse comme vous dites que la jauge bleu fonctionne vous la voyer fonctionner pour vous mais moi quand je me connecte sur mon espace client...
Bonjour ,
a plusieurs reprise je vous es envoyer des messages pour vous signaler que ma jauge bleu ne fonctionne pas pour voir ce que j ai consommer en go un coup ca...
Bonjour ,
a plusieurs reprise je vous es envoyer des messages pour vous signaler que ma jauge bleu ne fonctionne pas pour voir ce que j ai consommer en go un coup ca...
Oui un dysfonctionnement au niveau de la jauge oui c'est toujours pas revenu j'aimerai que la jauge bleu fonctionne correctement merci car j ai ete voir et rien n est afficher...
sur la consommation de internet sur l espace client il y avait un petit trait bleu pour savoir la consommation utiliser ca serait bien de le remettre car moi j aime savoir ou j...
je me suis aperçu de ca depuis le week end dernier et la je 'suis retourner voir j ai utiliser 168 Mo et pas de jauge bleu d'afficher sur mon espace client j ai 30GO je pense...
sur la consommation de internet sur l espace client il y avait un petit trait bleu pour savoir la consommation utiliser ca serait bien de le remettre car moi j aime savoir ou j...