A répondu à « Mon offre c est pas remis à jour »
A posé une nouvelle question « Mon offre c est pas remis à jour »
A posé une nouvelle question « probleme pour aller sur mon espace client »
A posé une nouvelle question « Facture du mois de septembre 2022 »
A posé une nouvelle question « sur ma facture de aout 2022 »
A posé une nouvelle question « Toujours pas de prélèvement de ma facture de juillet 2 022 »
A posé une nouvelle question « toujours pas de prélèvement sur mon compte de la facture de juillet 2022 »
A posé une nouvelle question « confirmation de facture non prélever »
A posé une nouvelle question « soucis avec ce que vous me dite »
A posé une nouvelle question « Renseignements »
A posé une nouvelle question « Un teleconseiller »
A posé une nouvelle question « souscription »
A posé une nouvelle question « Un teleconseiller ma téléphoner et mal renseigner »
A répondu à « Jauge bleu qui ne fonctionne pas »
A répondu à « Jauge bleu qui ne fonctionne pas »
A répondu à « Jauge bleu qui ne fonctionne pas »
A posé une nouvelle question « Jauge bleu qui ne fonctionne pas »
A posé une nouvelle question « je comprend pas ma jauge bleu ne fonctionne pas »
A répondu à « Bonjour pourquoi le petit trait bleu de la consommation de internet ne s' affiche pas ? »
A répondu à « Bonjour pourquoi le petit trait bleu de la consommation de internet ne s' affiche pas ? »
A posé une nouvelle question « Bonjour pourquoi le petit trait bleu de la consommation de internet ne s' affiche pas ? »
A posé une nouvelle question « ca représente quoi 164MO en GO »
A posé une nouvelle question « bonjour depuis lundi 15 février 2021 que j ai fait souscrire le téléphone samsung galaxy a12 est toujours en préparation »
A posé une nouvelle question « merci de votre réponse oui je veux bien que vous me communiquer mon numero de téléphone »
A posé une nouvelle question « bonjour j ai fait souscrire une offre mobile + forfait 'comment fait on pour avoir son numéro de telephone? »