Bonjour, je viens à vous suite à réception de ma dernière facture.
Il y a différents problèmes qui se présentent sur celle-ci, tout d’abord un montant prélevé pour un mobile...
Bonjour, je viens à vous suite à réception de ma dernière facture.
Il y a différents problèmes qui se présentent sur celle-ci, tout d’abord un montant prélevé pour un mobile...
Bonjour, bon j’avais souscrit une ligne avec un forfait 60Go et un mobile, je me suis rétracté de l’offre.
J’ai renvoyé le mobile, et le service clients à changé mon forfait...
Bonjour comment puis-je obtenir mon code R.I.O ? Les appels au 3179 me disent que je ne suis pas engagé et ça raccroche. Je ne reçois pas le sms qui me donne ce numéro RIO merci
Bonjour oui c’est bien cela. Cela fait deux jours j’appelle le 3179 ça me dis que je recevrais un sms mais toujours rien reçu, une vingtaine d’appels au 3179.
Bonjour, depuis le changement de mon forfait je ne peux plus utiliser correctement internet. Malgré plusieurs appels au service clients changement de carte sim je rencontré...
Problème résolu, merci de cette erreur qui m' empêché d'utiliser mon forfait internet du mois ... et vraiment je ne vous félicite pas pour le temps de réactivité ! Mettre un...
Bonjour, depuis le changement de mon forfait je ne peux plus utiliser correctement internet. Malgré plusieurs appels au service clients changement de carte sim je rencontré...
Bonjour.
Les problèmes ne sont pas seulement chez moi. Je suis actuellement à Poitiers et je rencontré le même problème, à mon entreprise qui est sur Niort. Comme indiqué ma...
Bonjour, je viens à vous à propos de la commande 4009620741 faite le 17 mars 2021 annulé le 19 mars 2021. Je n'ai reçu aucun mail d'annulation, mais ai été débité de 194,89€...
Complètement contradictoire, vos collègues ont affirmé que ce serait au plus tard le 1 avril... C'est tout la faute du Covid... Comment c'est facile ça. La nouvelle plaque de...