Bonjour, le 06/03/21 je suis allé en Andorre et j'ai eu une consommation de 1,25Mo ce qui a généré 30€ de hors forfait. Le problème est que sur le guide tarifaire en application...
Bonjour, le 06/03/21 je suis allé en Andorre et j'ai eu une consommation de 1,25Mo ce qui a généré 30€ de hors forfait. Le problème est que sur le guide tarifaire en application...
Bonjour Jonathan, je suis ravi d'apprendre que le service expert m'a contacté, je ne sais pas qui ils ont eu, mais ce n'est pas moi.
Au cours de mes nombreux appels, j'ai dit...
Bonjour, le 06/03/21 je suis allé en Andorre et j'ai eu une consommation de 1,25Mo ce qui a généré 30€ de hors forfait. Le problème est que sur le guide tarifaire en application...
Bonjour,
Je reviens vers vous pour la dernière fois pour vous exprimer mon extrême déception de la poste mobile sur TOUS les points. Non seulement je me suis fait appliquer un...
Bonjour, le 06/03/21 je suis allé en Andorre et j'ai eu une consommation de 1,25Mo ce qui a généré 30€ de hors forfait. Le problème est que sur le guide tarifaire en application...
Bonjour,
Après l'envoi d'un courrier à votre service client et un retour téléphonique avec toujours la même reponse, qui fait penser à un service autiste et dénué de bon sens...
Bonjour, le 06/03/21 je suis allé en Andorre et j'ai eu une consommation de 1,25Mo ce qui a généré 30€ de hors forfait. Le problème est que sur le guide tarifaire en application...
Bonjour, le 06/03/21 je suis allé en Andorre et j'ai eu une consommation de 1,25Mo ce qui a généré 30€ de hors forfait. Le problème est que sur le guide tarifaire en application...
Bonjour Emmanuelle, en effet, vous avez apporté un correctif sur ce point là sur le guide tarifaire applicable au 15 mars 2021, guide que vous n'avez toujours pas transmis à vos...