Anonyme

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Conso data disparues

    Bj. Les datas de mon mari sur son téléphone laposte mobile sont correctes sur le téléphone et ont presque disparu sur son espace personnel. Comme d habitude il peste et veut...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Paprika, Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Nous vérifierons avec CP afin de résoudre le dysfonctionnement. Moussa
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Restitution de mon crédit, quand ?

    Perte de mon crédit prépayé à cause de votre problème technique du 16 mars 2021. Je n' ai pas pu recharger dans les délais et jai tout perdu. Je vous ai contacté avant que la...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    4 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Corinne, Je suis navrée pour la gêne occasionnée. En effet, nous rencontrons un dysfonctionnement actuellement pour les recharges et je vous présente toutes nos...