Phoenix

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Compte résilié - impossible de récupérer ma dernière facture

    Bonjour, Mon compte a été résilié le 24/06. Je dois avoir une dernière facture, sauf que voilà, je n'ai déjà plus accès à mon compte client ... Comment récupérer cette...
    Phoenix
    Phoenix

    Phoenix

    23 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Phoenix
    Phoenix

    Phoenix

    23 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    C'est bien ça Céline. Il s'agissait d'un contrat mobile. Quand je me connecte, voilà le message qui s'affiche : "Votre ligne est résiliée, veuillez contacter votre Service...
  • Thème
    Votre offre

    RIO sans appeler 3179?

    Bonjour, Bonsoir Madame Monsieur Je ne suis pas très content, normalement pour obtenir le RIO il suffit d'appeler le 3179 MAIS lorsque j'appelle on me demande de cliquer sur...
    yolo
    yolo

    yolo

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Phoenix
    Phoenix

    Phoenix

    23 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonsoir, Je suis également dans la même situation, impossible d'avoir mon RIO au 3179, sauf que voilà, j'en avait besoin pour souscrire à une offre concurrentielle qui se...