Bonjour , je viens de souscrire un abonnement a un forfait mobile Laposte . Je viens de recevoir ma carte SIM et il faut que je l'active depuis mon espace client . Cependant je...
Bonjour Max ,
Si je comprends bien, vous avez reçu votre nouvelle carte SIM mais celle-ci n'est pas encore activée.
Vous souhaitez avoir vos accès à l'Espace Client afin...
Bonjour, j'ai souscrit un forfait mobile dans un bureau de poste, je n'avais pas compris qu'il fallait personnaliser mon espace client pour pouvoir activer ma carte sim...
Bonjour Hah ,
Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir votre code confidentiel par email afin de pouvoir activer votre carte SIM. Est-ce bien cela ?
Alexis
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour stef93 ,
Je suis navré d'apprendre cela.
La Poste Mobile n'est pas responsable de ces fraudes.
Il faut en effet porter plainte pour usurpation d'identité et...
Ayant perdu ma carte sim, je souhaiter me connecter a mon espace client pour commander une nouvelle sim ainsi qu'un nouveau téléphone, ayant oublier mon code confidentiel j'ai...
Bonjour R-Y-A-D ,
Le code confidentiel ne peut être envoyé que par SMS sur le numéro de téléphone concerné.
Je vous rassure, je viens de vous envoyer un message privé...
Bonjour trefix ,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des précisions sur le SMS automatique que votre fils reçoit lorsqu'il a épuisé son enveloppe internet utilisable...
Bonjour,
Depuis hier; je n'ai plus accès à internet, cela me demande de me connecter à un réseau et renvoie vers une page d'erreur peu importe le réseau sélectionné.
Sur un...
Bonsoir Pat83,
Nous allons regarder cela ensemble.
Afin de vérifier si votre mobile est compatible avec nos appels Wi-Fi, je vous invite à m'en préciser le modèle svp. :)...
Bonjour, je suis possesseur d'un Huawei Honor view 10(bkl-l09) . Ma réception à domicile étant très mauvaise, comment bénéficier de la voix sur wifi ?
Merci d'avance
Bonjour eyhartz ,
Nous allons regarder cela ensemble.
Afin de vérifier si vos mobile sont compatibles avec nos appels Wi-Fi, pouvez-vous m'en préciser les modèles svp...
Bonjour Ornella,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonsoir Lolo ,
Si je comprends vous souhaitez que votre fils puisse utiliser une partie des gigas de votre forfait, mais sans faire de partage de connexion.
Est-ce bien...