Grizzdz92

  • 6 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Facturation délirante, contrat non respecté

    Abonné SFR box je suis censé bénéficier d’une réduction spéciale comme indiqué sur le contrat lors de la souscription or je suis sur facturé abusivement. Comment est-ce possible ?
    Grizzdz92
    Grizzdz92

    Grizzdz92

    179 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Idrissa
    Idrissa

    Idrissa

    1423 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour Grizzdz92, Je viens de vous envoyer un message en privé pour répondre à votre réclamation. Sachez cependant que la remise est soumise à deux conditions qui sont...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Lignes bloquées, réseau en panne ?

    2 lignes chez vous et les 2 sont bloquées. J’ai pourtant du réseau et à jour de paiement. Que se passe-t-il encore ? Même le 3179 ne fonctionne pas ! C’est vraiment de la daube...
    Grizzdz92
    Grizzdz92

    Grizzdz92

    179 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    4452 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour Grizzdz92, Si j'ai bien compris, vous avez réglé vos factures mais vos 2 lignes sont quand même bloquées et vous n'arrivez pas à obtenir votre code RIO sur le 3179...
  • Thème
    Votre offre

    Impossible d’obtenir le RIO !

    Le 3179 ne fonctionne pas avec la Poste mobile « numéro non attribué » incroyable. J’ai essayé avec un autre opérateur ça marche direct. Comment est-ce possible ?
    Grizzdz92
    Grizzdz92

    Grizzdz92

    179 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Latifa
    Latifa

    Latifa

    973 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour Grizzdz92, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. A tout de...
  • Thème
    Votre compte

    Modifier adresse mail impossible

    Impossible de modifier l’adresse mail de mon profil. Ça revient systématiquement à l’adresse d’origine. C’est vraiment un calvaire.
    Grizzdz92
    Grizzdz92

    Grizzdz92

    179 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Je vous comprends. Il n'y a aucun dysfonctionnement enregistré sur le forum. Je viens de changer mon adresse mail sur mon propre compte en suivant les mêmes étapes que je...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Réduction box SFR non appliquée !

    Lors de la souscription, le contrat indiquait une réduction box SFR, or rien n’a été appliqué et j’ai donc été facturé plein tarif. Comment une telle erreur est possible ?
    Grizzdz92
    Grizzdz92

    Grizzdz92

    179 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    2821 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour moune, Si je comprends, vous souhaitez avoir des explications sur le montant de vos factures ? Moussa
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Grosse erreur de facturation ?

    Pourquoi la promo des 2 mois offerts ne s’est pas appliquée sur ma facture ? L’offre est pourtant écrite noir sur blanc dans mon contrat souscrit. Une explication ?
    Grizzdz92
    Grizzdz92

    Grizzdz92

    179 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Non, je vous rassure, je vous invite à me retrouver en message privé (mail). A tout de suite. Caroline