Abonné SFR box je suis censé bénéficier d’une réduction spéciale comme indiqué sur le contrat lors de la souscription or je suis sur facturé abusivement. Comment est-ce possible ?
Bonjour Grizzdz92,
Je viens de vous envoyer un message en privé pour répondre à votre réclamation.
Sachez cependant que la remise est soumise à deux conditions qui sont...
2 lignes chez vous et les 2 sont bloquées. J’ai pourtant du réseau et à jour de paiement. Que se passe-t-il encore ? Même le 3179 ne fonctionne pas ! C’est vraiment de la daube...
Bonjour Grizzdz92,
Si j'ai bien compris, vous avez réglé vos factures mais vos 2 lignes sont quand même bloquées et vous n'arrivez pas à obtenir votre code RIO sur le 3179...
Le 3179 ne fonctionne pas avec la Poste mobile « numéro non attribué » incroyable. J’ai essayé avec un autre opérateur ça marche direct. Comment est-ce possible ?
Bonjour Grizzdz92,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Je vous comprends.
Il n'y a aucun dysfonctionnement enregistré sur le forum.
Je viens de changer mon adresse mail sur mon propre compte en suivant les mêmes étapes que je...
Lors de la souscription, le contrat indiquait une réduction box SFR, or rien n’a été appliqué et j’ai donc été facturé plein tarif. Comment une telle erreur est possible ?
Bonjour Phil,
Merci d'avoir répondu à la demande de Grizzdz92 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Si je comprends bien, vous n'avez...
Pourquoi la promo des 2 mois offerts ne s’est pas appliquée sur ma facture ? L’offre est pourtant écrite noir sur blanc dans mon contrat souscrit. Une explication ?