Monsieur

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Pourquoi le mdp ne marche pas ?

    Je tente d'accéder à mon espace client via l'application mais après le renouvellement de mon mot de passe rien ne change toujours bloqué, impossible pour moi donc de vérifier ma...
    Monsieur
    Monsieur

    Monsieur

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Moussa
    Moussa

    Moussa

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Ch, Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés. Par mesure de sécurité, le lien de réinitialisation du code confidentiel n'est envoyé que par SMS sur...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Je paye pour 30go hors j'en peu en utilisé que 20

    Je paye pour 30go mais je peux en utilisé que 20 après sa bloque en me disant '' votre forfait est épuisé '' alors qu'il me reste 10 go. Ceci date depuis le 2emme mois que j'ai...
    Monsieur
    Monsieur

    Monsieur

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

    Allan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Lucas. Rassurez vous je prends en charge votre demande. Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications concernant votre enveloppe internet de 30go...