Terimos

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Hors forfait incompréhensible

    Bonjour le 28 je reçois un 2 messages à la même heure/minute près m'indiquant un hors forfait de 20 puis 30 euros. A première vue le message était mal orthographié j'ai donc...
    Terimos
    Terimos

    Terimos

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    ingrid
    ingrid

    ingrid

    1101 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour wwwale, Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en tout confidentialité...
  • Thème
    Votre compte

    Changement de mode de paiement

    Bonjour j'ai appelé le service client pour changer mon mode de paiement mais sur mon espace client le changement n'apparait toujours pas. Pourquoi ?
    Terimos
    Terimos

    Terimos

    11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Terimos, Si je comprends bien votre demande, vous avez demandé à passer en autre moyen de paiement mais sur votre espace client le changement n'apparait pas, c'et...