Emilie77

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Forfait non réinitialisé ?

    Bonjour, Comme beaucoup de personnes mon forfait ne c’est toujours pas réinitialiser et j’ai besoin de ce forfait. Pouvez faire le nécessaire s’il vous plaît? Cordialement...
    Emilie77
    Emilie77

    Emilie77

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Alexis
    Alexis

    Alexis

    1601 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour Emilie, Nous rencontrons un dysfonctionnement avec les remises à zéro du 01 au 05 de chaque mois. Je viens de vous envoyer un message privé afin de recueillir...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Forfait non remis à zéro?

    Bonjour Mon forfait devait se remettre à zéro hier et ne c’est pas remis à jour. Demain je pars en vacances et j’ai besoin de gigas ;) J’ai déjà essayé d’éteindre et allumer...
    Emilie77
    Emilie77

    Emilie77

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    ingrid
    ingrid

    ingrid

    1101 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Bonjour Emilie77, Si je comprends bien, votre forfait n'est pas réinitialisé hier comme prévu ? Actuellement nous rencontrons un incident dans la remise à 0 des forfait...