Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone, je souhaiterai que l'on me renvoie une carte sim mais impossible de retrouver le code confidentiel afin de faire la demande.
Ref client: 1...
Je viens de le faire à l'instant, voila le message d'erreur qui s'affiche. Cela fait déjà 10 jours que ce message s'affiche quand j'essaie de procéder à mon changement de code...
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone, je souhaiterai que l'on me renvoie une carte sim mais impossible de retrouver le code confidentiel afin de faire la demande.
Ref client: 1...
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone, je souhaiterai que l'on me renvoie une carte sim mais impossible de retrouver le code confidentiel afin de faire la demande.
Ref client: 1...
Bonjour,
J'ai perdu le code d'accès à mon compte client, et lorsque je tente de le réinitialiser via le formulaire "première connexion ou mot de passe oublié" il est indiqué...