J'ai demandé à conservé le même numéro, la portabilité s'est faite le 05/04/2024 (hier) mais je n'ai toujours pas reçue ma carte. Mon ancienne ligne a été résilié et la je me...
Bonjour Maya,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, votre ligne a été déjà activée chez nous suite à la portabilité alors que vous...
Bonjour, je pars en angleterre d’ici quelques jours, je me demandais si je peux utiliser mon forfait internet là bas comme en france ? J’ai l’offre de 14...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Bonjour, je me suis souscrit au forfait mobile avec la remise box sfr. Cependant j’ai reçu une facture sans la remise. Merci de votre réactivité pour résoudre ce problème.
N°...
Je vous prie de supprimer votre N° de commande sur votre premier message. Il s'agit d'une donnée personnelle et vous l'avez mis en public.
Je vous informe aussi qu'il y a des...
Bonjour, je me suis souscrit au forfait mobile avec la remise box sfr. Cependant j’ai reçu une facture sans la remise. Merci de votre réactivité pour résoudre ce problème.
N°...
Bonjour, je pars en angleterre d’ici quelques jours, je me demandais si je peux utiliser mon forfait internet là bas comme en france ? J’ai l’offre de 14...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM et elle affiche 'non configurée' sur un mobile Samsung.
Apparemment cela veut dire qu'elle n'est pas activée.
J'ai essayé sur la...
Bonjour Jun06,
Je vous informe que le numéro de téléphone ne peut pas être indiqué sur le support de livraison de la carte SIM.
Lorsque vous ouvrez une nouvelle ligne sans...
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Nous attendons son retour afin de voir cela en détail avec lui si son dysfonctionnement...
Bonjour
Un technicien devait m'envoyer hier par email un dossier afin d'effectuer des tests sur le réseau téléphonique qui est quasi inexistant depuis près d'un mois, je vous...
Bonjour Alex,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous...
Je vois que j’ai un prélèvements le 25 mars alors que quand j’ai pris le contrat avec ma conseillère j’avais 2 mois offerts. Ensuite elle m’a donnée un prospectus ou j’ai flashé...
Bonjour Paprika,
Merci confiance et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Effectivement, sa demande a été déjà remontée auprès du service compétent...
Bonjour
Un technicien devait m'envoyer hier par email un dossier afin d'effectuer des tests sur le réseau téléphonique qui est quasi inexistant depuis près d'un mois, je vous...