A répondu à « Contact par technicien »
A répondu à « Pourquoi un prélèvement le 2ème mois alors que j’ai 3 mois offerts ? »
A répondu à « Contact par technicien »
A répondu à « Comment faire pour payer avec mon forfait téléphonique ? »
A répondu à « je reçois correctement les SMS mais impossible d'en envoyer »
A répondu à « je reçois correctement les SMS mais impossible d'en envoyer »
A répondu à « Paiement de facture »
A répondu à « De nouveau en impayé »
A répondu à « Conso data disparues »
A répondu à « Paiement de facture »
A répondu à « Connexion application impossible ? »
A répondu à « Facturation injustifiée car promo 6 mois gratuits »
A répondu à « De nouveau en impayé »
A répondu à « Impossible de recharger ma carte prépayée internationale, ni au 2525 ni sur mon espace client, pourquoi ?pourquoi ? »
A répondu à « Comment activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 8 ? »
A répondu à « Comment configurer ma Messagerie vocale et visuelle ? »
A répondu à « Je n'arrive pas à envoyer de MMS »
A répondu à « Impossible d’avoir accès à mon numéro de contrat »
A répondu à « impossible obtenir le bon Rio »
A répondu à « Code Rio Incorrect »
A répondu à « 3179 ne fonctionne pas »
A répondu à « Facturation pourtant j'ai résilié »
A répondu à « Facturation pourtant j'ai résilié »
A répondu à « Impossible d'avoir le numéro Rio ni par téléphone ni sur le site la poste mobile. »
A répondu à « je ne peux pas récupérer mon rio car le 3179 ne fonctionne pas avec la poste mobile »
A répondu à « Impossible d'avoir le numéro Rio ni par téléphone ni sur le site la poste mobile. »
A répondu à « J'ai atteint les 30€ de hors-forfait (à l'étranger hors Europe). »
A répondu à « Plus d'appels ni connexion internet »
A répondu à « changer Sim pour la 5G »
A répondu à « Comment configurer ma Messagerie vocale et visuelle ? »