Bonjour, j'ai reçu une micro carte SIM pour mon nouveau téléphone le 7 juillet et je ne peux pas l'activé car site HS, cette carte me sera facturée 9.99€ pour rien ... y a t-il...
bonjour,
jaimerais savoir quand est ce que on va pouvoir retourner sur notre espace client de la poste mobile car j'attend ma facture qui va etre a payer la mais vu le...
Bonjour Nicole92,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription...
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée...
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription...
Vous avez la possibilité de vous déplacer en bureau de poste pour récupérer une nouvelle carte SIM le même jour.
Connaissez-vous le bureau de poste au 62 AVENUE DE LA...
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription...
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous...
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription...
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription...
Je viens d’appeler le 2525 j’ai fait ma recharge de 2E j’ai éteint mon mobile je l’ai rallumé ma 4g a marché pendant 10 minute et puis plus de connexion ( et je suis bien en 4g...
Bonjour Aym171 ,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez suivre votre consommation et savoir si la recharge a été positionnée dans votre compteur internet, est-ce bien cela...