A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM 10 jours après l'envoi. »
A répondu à « Impossible de faire une recharge ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Impossible de faire une recharge ? »
A répondu à « Impossible de faire une recharge ? »
A répondu à « activation carte sim. »
A répondu à « Un teleconseiller »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM 10 jours après l'envoi. »
A répondu à « Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM 10 jours après l'envoi. »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM 10 jours après l'envoi. »
A répondu à « Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM 10 jours après l'envoi. »
A répondu à « Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM 10 jours après l'envoi. »
A répondu à « Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM 10 jours après l'envoi. »
A répondu à « Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM 10 jours après l'envoi. »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pourquoi ma recharge ne marche pas ? »
A répondu à « Pourquoi ma recharge ne marche pas ? »
A répondu à « Ma messagerie vocale ne s'active pas quand on m'appelle. Mon portable sonne jusqu'à ce que la personne raccroche. »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Ma messagerie vocale ne s'active pas quand on m'appelle. Mon portable sonne jusqu'à ce que la personne raccroche. »
A répondu à « Ma messagerie vocale ne s'active pas quand on m'appelle. Mon portable sonne jusqu'à ce que la personne raccroche. »
A répondu à « impossibilité de regrouper mes 4 abonnements au même compte? »
A répondu à « impossibilité de regrouper mes 4 abonnements au même compte? »
A répondu à « Comment Résilier ma ligne la poste mobile sans engagement? »
A répondu à « Renouvellement mais pas de giga internet »
A répondu à « Renouvellement mais pas de giga »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Démarchage téléphonique? »
A répondu à « J'ai perdu mon téléphone et je n'arrive pas à me connecter à mon espace client pour faire les démarches »
A répondu à « payer ma facture impossible via le site comment faire »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Panne non resolue 2 »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Comment accéder à mes anciennes factures avec compte client clôturé »
A répondu à « Comment accéder à mes anciennes factures avec compte client clôturé »
A répondu à « Pas de renouvellement de mon forfait internet au 6/6? »