Je souhaite souscrire chez un opérateur mais celui-ci me demande de verser un chèque de caution car je suis fichée chez preventel OR je n'ai jamais souscrit d'offre mobile chez...
Bonjour Juliette_35,
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Merci de vérifier.
Soufiane
Bonjour clemla,
Navré pour les désagréments rencontrés.
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Nous pourrons...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM et elle affiche 'non configurée' sur un mobile Samsung.
Apparemment cela veut dire qu'elle n'est pas activée.
J'ai essayé sur la...
Bonjour Carpe76,
Navré pour les désagréments rencontrés.
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Nous pourrons...
Bonjour. S'il vous plaît dites-moi, puis-je recevoir par e-mail les détails de paiement du dernier mois d'utilisation de mon numéro ? Mon compte bancaire sur lequel les...
Bonjour Nadiia,
Nous allons voir cela ensemble.
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À tout de suite.
Soufiane
Depuis 15 jours et après la màj de l'application mobile il m'est impossible de me connecter à cette dernière. Aucun problème pour accéder à mon compte depuis un navigateur mais...
Bonjour Aviron,
Nous allons voir cela ensemble. Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Soufiane
Bonjour
On me réclame pour la énième fois encore de l'argent pour la facture de février. Pourtant je
suis encore dans les 6 mois gratuit.
C'est laborieux j'en ai marre de...
J'ai changé d'iPhone il y a peu de temps et je n'arrive plus à envoyer de MMS, mes données cellulaires sont activée et j'ai vérifier les paramètres rien n'a changé.
Bonjour Atenais36,
- Vos services sont bien actifs.
- Il n'y a aucune restriction sur votre ligne.
- Votre mobile nécessite éventuellement un paramétrage :
Vous...
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 7 février et à ce jour et après 3 mails envoyés ma demande est toujours en attente des documents. Pouvez vous me dire où en est ma...
Bonjour Yass,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous souhaitez faire le suivi de votre commande, suite à l'envoi de vos pièces justificatives...