Après avoir inséré ma carte SIM et entré mon code PIN, je remarque que je n'ai pas de numéro de téléphone associé. Lorsque j'ai tenté d'activer ma carte sur l'espace dédié sur...
Bonjour wurstmarcel11 ,
Si je comprends bien, après réception de votre carte SIM, vous constatez qu'elle n'est pas active, et vous n'avez pas reçu votre numéro de mobile...
Bonjour
J'ai mis ma nouvelle carte sim aujourd'hui 20 mars à 15h à l'heure et la date de l'activation mais la carte sim n'est pas lu par mon téléphone
J'ai quitté SFR pour...
Bonjour A. ,
Si je comprends bien, votre portabilité de votre ligne chez la Poste Mobile était prévue hier à 15h, mais quand vous avez mis votre carte SIM dans le mobile...
Impossible d'activer le code promoavie lors de l'activation de ma carte SIM, j'appelle on me dit qu'il faut le faire en boutique, en boutique impossible, on m'active la carte...
Bonjour,
J'ai oublié de payer ma facture et aujourd'hui ma ligne a été coupée. J'ai payé ma facture très tôt ce matin et ma ligne n'est toujours pas réactivée. Je ne peux...
Bonjour walidhachaichi ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à bénéficier de vos services, car votre ligne est suspendue, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Bonjour, lors de ma souscription à mon un forfait mobile la poste j ai coché la case client box sfr, j ai ensuite rentré mon numéro d abonné, j ai reçu un message comme quoi j...
Bonjour JMM81
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite...
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe et souhaite le réinitialiser. J'ai donc cliquer sur mot de passe oublié, rentré mon numéro de téléphone mais je ne reçois pas le SMS...
Bonjour Teiva ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour l'espace client, car vous ne recevez pas le SMS pour le modifier...
Bonjour
On me réclame pour la énième fois encore de l'argent pour la facture de février. Pourtant je
suis encore dans les 6 mois gratuit.
C'est laborieux j'en ai marre de...
I cannot dial a number it shows call barring and dont have access to internet , i do receive calls. Every month money is debited from my account for the internet.
Bonjour Ajaykumar ,
Si je comprends bien, malgré le prélèvement de vos factures, mais vous ne parvenez pas à passer des appels, ou bien avoir accès à internet, c'est bien...