A répondu à « Numéro de sim déjà utilisé »
A répondu à « Comment faire quand la connexion est impossible ? Alors qu'internet fonctionne »
A répondu à « J'ai besoin de la facture d'achat de mon mobile pour bénéficier de l'offre de remboursement »
A répondu à « Peut-on appeler de la France vers la Suisse gratuitement avec l'option Suisse/Andorre ? »
A répondu à « Depuis plusieurs je reçois des appels sans correspondant au bout du fil. Que faire pour ne plus recevoir ces appels ? »
A répondu à « J'ai perdu mon téléphone (et donc ma carte SIM), et j'ai oublié mon mot de passe. »
A répondu à « Je peux pas régler ma dernière facture pour téléphone, d'étrangers »
A répondu à « Bonjour merci de me fournir mon RIO, 3179 défectueux. »
A répondu à « Réduction box SFR non appliquée ! »
A répondu à « "il vous reste 30€ de crédit hors-forfait disponible" apparait dans INFOS CONSO sur me compte en ligne? c est nouveau? »
A répondu à « Le système de paiement en ligne ne fonctionne pas ? »
A répondu à « Probleme de renouvellement internet »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pas de remise à zéro du forfait internet à la date indiqué ? »
A répondu à « Pas de remise à zéro du forfait internet à la date indiqué ? »
A répondu à « 2eme carte SIM »
A répondu à « Connexion internet sur fairphone 3+ »
A répondu à « Connexion bloquée 30 euros a régler sur changement de forfait? »
A répondu à « Facturation au nom d'une entreprise belge »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Facturation au nom d'une entreprise belge »
A répondu à « Facturation au nom d'une entreprise belge »
A répondu à « RIO en étant à l'étranger ? »
A répondu à « J'ai perdu mon téléphone et je n'arrive pas à me connecter à mon espace client pour faire les démarches »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Mise en demeure alors que non cliente, puis je avoir un numéro de téléphone, »
A répondu à « Problème envoi SMS - Message d'erreur provenant du +252 ? »
A répondu à « Mise en demeure alors que non cliente, puis je avoir un numéro de téléphone, »
A répondu à « Pourquoi mon forfait ne s’est pas remis à zéro alors qu’on est le 8 avril ? »
A répondu à « changer le nom de l'abonnement »
A répondu à « Comment commander une carte sim sans telephone pour le code confidentiel et l'acces a compte? »
A répondu à « Connexion à l'espace clients impossible, message d'erreur, à chaque essaie..... Que faire? »
A répondu à « changez la date de prélèvement ? »