A répondu à « Hors forfait imaginaire ? »
A répondu à « Mauvaise information/facturation hors forfait données à l'étranger ? »
A répondu à « Pourquoi me comptabilise-t-on des connexions internet de l'étranger dans ma facture du 27/12/22 ? »
A répondu à « Bonjour, comment rattaché une ligne sur mon compte principal. Merci? »
A répondu à « impossible d'activer les appels WIFI sur un XIAOMI REDMI 9 »
A répondu à « Problème appels mobiles sur Nice ? »
A répondu à « Voilà plus de 2 ans que je possède un compte et mon nombre de points fidélité est à zéro. Pourquoi ? »
A répondu à « Comment recevoir le SMS de création du mot de passe pour ma première connexion? »
A répondu à « Est ce possible que vous m'envoyez mon numéro rio s'il vous plaît ? C'est très urgent ! »
A répondu à « Contestation facture décembre, facturation d'opération irréel. »
A répondu à « optenir mon rio !!!! »
A répondu à « Comment activer la VoWiFi sur un Pixel 6 ? »
A répondu à « Pouvez-vous intervenir sur un problème de VOIP ? »
A répondu à « Comment changer la date de prélèvement? suite? »
A répondu à « Comment changer la date de prélèvement? suite »
A répondu à « Je n'ai pas reçu ma carte sim alors que la portabilité est effective, comment faire ? »
A répondu à « J'ai perdu ma sim et je n'ai pas un compte client crée »
A répondu à « Activation ligne après réception de la carte sim »
A répondu à « Probleme connexion compte, puce perdu et mot de passe annulé par securtié »
A répondu à « Facturation sms suede »
A répondu à « Le dépassement hors forfait est il facturé?. »
A répondu à « Réseau téléphonique indisponible depuis ce matin 09h »
A répondu à « Messagerie visuelle iphone 12 ios 16 »
A répondu à « Comment donner mon N° IMEI au bon format ? »
A répondu à « Ligne suspendue, documents envoyés. »
A répondu à « Bonjour je voudrais savoir ou est ma commande svp numéro de commande 4010849428 ? »
A répondu à « Dépassement forfait internet, on nous demande plus de 500 € !! MSMS d'avertissement, mais sans suivi de conso ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Chargé pour 3 cartes SIM au lieu d'une »
A répondu à « Chargé pour 3 cartes SIM au lieu d'une »
A répondu à « Consommation erronée »