A répondu à « Je dois me rendre en Autriche. Mon forfait est-il adapté pour fonctionner là-bas ? »
A répondu à « Quel recours pour un fichage PREVENTEL dû à une usurpation d'identité ? »
A répondu à « Suspension ligne, option MONDE, option HORS FORFAIT, comment éviter les dépassements à l'étranger? »
A répondu à « Quel recours pour un fichage PREVENTEL dû à une usurpation d'identité ? »
A répondu à « Puis-je utiliser mon forfait data en Angleterre ? »
A répondu à « HISTORIQUE DES COMMANDES Vous n'avez pas de commande à suivre. (alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM)? »
A répondu à « HISTORIQUE DES COMMANDES Vous n'avez pas de commande à suivre. (alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM)? »
A répondu à « HISTORIQUE DES COMMANDES Vous n'avez pas de commande à suivre. (alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM)? »
A répondu à « Paiement de facture »
A répondu à « Conso data disparues »
A répondu à « Carte SIM non reçue 17 jours aprés expédition »
A répondu à « J'ai atteint les 30€ de hors-forfait (à l'étranger hors Europe). »
A répondu à « Forfait Red By SFR plus avantageux »
A répondu à « Plus d'appels ni connexion internet »
A répondu à « Plus d'appels ni connexion internet »
A répondu à « Pourquoi SMS payant vers 038047 malgré blocage des SMS vers les numéros spéciaux ? »
A répondu à « Comment réactiver ma ligne suite au paiement Facture »
A répondu à « facture impayé retour du service »
A répondu à « Comment obtenir un code de parrainage »
A répondu à « Portabilité automatique non effectuée »
A répondu à « Bonjour je n ai plius la 4g sur mon iphone 11 alors que je l avais sur mon samsung »
A répondu à « Pourquoi ma 4g ne fonctionne pas après remise à 0 »
A répondu à « Facture d'achat de téléphone ? »
A répondu à « Comment trouver mon numéro de contrat ? »
A répondu à « Bonjour je n ai plius la 4g sur mon iphone 11 alors que je l avais sur mon samsung »
A répondu à « Comment activer les RCS ? »
A répondu à « Ma sim veut pas s'activer depuis le 15 décembre c'est quoi ce bourbier »
A répondu à « Comment activer les RCS ? »
A répondu à « Nouvelle carte SIM reçue, comment l'activer? »
A répondu à « Pourquoi y a-t-il un supplément de 4,5 euros sur ma facture de novembre ? »