lefous@free.fr

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Résiliation compte?

    Tout d'abord, je n'ai jamais pu me connecter à mon espace client. J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR pour résilier ma ligne le 25/05/2022. L'accusé de réception indique...
    lefous@free.fr
    lefous@free.fr

    lefous@free.fr

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Fatima Zahra
    Fatima Zahra

    Fatima Zahra

    3273 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour lefous@free.fr, Si je comprends bien, vous êtes toujours débités de votre compte bancaire, malgré votre demande de résiliation faite par courrier, et vous n'arrivez...
  • Thème
    Votre compte

    Ligne résiliée: à l'étranger

    Je souhaite résilier mon abonnement. Sur le site on me dit: "Votre ligne est résiliée, veuillez contacter votre Service Client" Sauf que je suis à l'étranger et impossible...
    lefous@free.fr
    lefous@free.fr

    lefous@free.fr

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    4452 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. A tout de suite. Yacine