A répondu à « J'ai perdu ma carte SIM et je n'ai pas mes identifiants la poste mobile. »
A répondu à « Accès impossible à l'espace client »
A répondu à « je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à mon compte (téléphone volé carte SIM bloquée »
A répondu à « Pourquoi un hors forfait de 3,82€ sur mon suivi de conso ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Bloquer messagerie à un numéro déjà bloqué »
A répondu à « Bloquer messagerie à un numéro déjà bloqué »
A répondu à « Appel wifi non activé ? »
A répondu à « Comment activer la VoWiFi sur un Pixel 6 ? »
A répondu à « Les huissiers me contactent concernant une affaire de la poste mobile, fraude ? »
A répondu à « Comment activer la VoWiFi sur un Pixel 6 ? »
A répondu à « est que vous pouvez enlever le serveur qui bloque access de mes apps au internet? mon acces en fonction modem est nikel? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Activer remise box SFR? »
A répondu à « Activer remise box SFR? »
A répondu à « Malgré la régularisation de mes facture en retard au mois d'Aout, pourquoi ma ligne n'a pas été réactivée? »
A répondu à « Activation of sim card? »
A répondu à « Impossible de réinitialiser le mot de passe »
A répondu à « Facture du 27/11/22 un seul SMS envoyé reçu depuis l'étranger est comptabilisé 10 fois ! Pourquoi ?. »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Facture du 27/11/22 un seul SMS envoyé reçu depuis l'étranger est comptabilisé 10 fois ! Pourquoi ?. »
A répondu à « Facture du 27/11/22 un seul SMS envoyé reçu depuis l'étranger est comptabilisé 10 fois ! Pourquoi ?. »
A répondu à « Carte SIM pas recu »
A répondu à « J'ai un dépassement de 30€ sur ma facture que je conteste. Comment doit je faire pour me faire rembourser ? »
A répondu à « Y'a t'il un délai pour recevoir le certicode ? »
A répondu à « Comment répondre a une réponse sur le forum »
A répondu à « J'ai annulé mon forfait mais je suis toujours facturé »
A répondu à « Avoir un nouveau mot de passe »
A répondu à « mon téléphone a été volé mais je l'ai retrouvé. Cependant il est maintenant blacklisté. Comment le deblack lister? »
A répondu à « Comment activer la VoWiFi sur un Pixel 6 ? »
A répondu à « Sur forfait 50Go, mail "forfait épuisé en metropole" reçu alors que j'ai consommé 35Go. Ou sont les 15Go ? »
A répondu à « Pourquoi le forfait 50Go est bloqué à 35Go ? »