A répondu à « Ma messagerie vocale ne s'active pas quand on m'appelle. Mon portable sonne jusqu'à ce que la personne raccroche. »
A répondu à « impossibilité de regrouper mes 4 abonnements au même compte? »
A répondu à « Comment Résilier ma ligne la poste mobile sans engagement? »
A répondu à « Carte sim non configuree ? »
A répondu à « Panne non resolue 2 »
A répondu à « Comment débloquer mes comptes laposte.net alors que l'adresse de secours est inaccessible ? »
A répondu à « Pas de renouvellement de mon forfait internet au 6/6? »
A répondu à « Internet non disponible depuis changement forfait mobile »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Impossible d'envoyer un sms ? »
A répondu à « Impossible d'envoyer un sms ? »
A répondu à « SMS bloqué ? »
A répondu à « Panne non resolue 2 »
A répondu à « ...Je n'ai plus internet sur mon portable ? »
A répondu à « Ma ligne est suspendue »
A répondu à « Mon forfait internet ne s'est pas renouvelé, que faire ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « How can I deactivatie my sim card? »
A répondu à « Soucis depuis le changement de forfait automatique "v3" »
A répondu à « Plus de téléphone entrant ni de 4G »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Jpourquoi je n ai pas mes 50g d internet sur mon forfait à 9.99e je n'ai que 2go »
A répondu à « How can I deactivatie my sim card? »
A répondu à « J'aimerai complètement réinitialiser l'annonce de mon répondeur vocal. Aide technique d'une personne de LPM? »
A répondu à « Plus d'Internet ni accès data sur mon téléphone Android depuis le 5 juin après être allé en Belgique. Que faire ? »
A répondu à « Comment recréer la vision foyer ? »
A répondu à « récupération du mot de pase par email »
A répondu à « défaut de service Data »
A répondu à « Renouvellement de forfait? »
A répondu à « Depuis Lundi plus d'internet, 4G fonctionne en émission et reception »
A répondu à « ligne non rétablis 48h après paiement »
A répondu à « Jpourquoi je n ai pas mes 50g d internet sur mon forfait à 9.99e je n'ai que 2go »
A répondu à « Soucis depuis le changement de forfait automatique "v3" »